Posted: Thu Apr 3 2008, 08:58 Post subject: salam'alaykum immobilier a vendre a maghnia
Asalam'alaykum wahmatollahi wa barakatuhu
J'éspére que vous allez bien incha'ALLAH ?
Voila mes parents cherchent une maison a maghnia a acheté non pas un terrain, j'ai envoyé divers mail a l'agence maghnaoui mais aucune reponse donc est-ce possible d'avoir des annonces de maison a vendre a maghnia ou tlemcen ou ghazaouet mais pas fi jbel (dans la campagne s'il vous plait) ??? (moi je suis plus interessé par maghnia mais bon ALLAH o 'alem lol)
Baraka'ALLAH ô fikum
salam'alaykum wahmatollahi wa barakatuhu
Author
:
Point(s): 16
Moyenne de points: 3.20
Posted: Tue Aug 5 2008, 16:42 Post subject: salam'alaykum immobilier a vendre a maghnia
salame alikoume c'est aujourd'huit que j'ai su qu'il ya un forum pour marnawa
j'ai lu votre annonce de recherche
vous cherchez une maison grande ou petite et qu'elle est votre budget maghnia
Author
Point(s): 96
Moyenne de points: 2.46
Posted: Sat Aug 16 2008, 21:29 Post subject: salam'alaykum immobilier a vendre a maghnia
salama3laykum
tous depends ce que vous avez a proposer inchaALLAH. et c'est pas la grandeur que nous recherchons mais au moin avoir un logement pour aller en vacance
barakaALLAH ô fik
salama3laykum
Author
:
Point(s): 8
Moyenne de points: 8.00
Posted: Tue Sep 29 2009, 20:25 Post subject: salam'alaykum immobilier a vendre a maghnia
salem alikoum , j'ai une maison à maghnia à vendre du coté de la nouvelle mairie elle est en fin de travaux .
salem alikoum
Author
Point(s): 96
Moyenne de points: 2.46
Posted: Sun Mar 7 2010, 14:26 Post subject: salam'alaykum immobilier a vendre a maghnia